La JA Vichy, saison 2009/2010

Cinquième année du blog, et toujours en ProA : « jusqu'ici, ça va ! » Du coup, on peut se prendre (un peu) au sérieux...

22 juillet 2005

Ca sera bien les vendredis !

fdclairtxt3Le calendrier de la Pro B vient d'être publié par la LNB.

La première info, c'est que les matches de Pro B auront bien lieu - c'est confirmé - les vendredis au lieu des samedis. La deuxième est que la JAV dispute ses deux premières rencontres à la maison (face à Nanterre le 30 septembre puis Quimper le 7 octobre).

Cliquez ici pour l'obtenir : calendrier.pdf, comme ça vous n'aurez pas d'excuse pour l'organisation de votre emploi du temps !

Reste maintenant à espérer qu'il sera possible de décaler certains de ces fichus vendredis afin que - avec l'accord de nos adversaires - nous puissions jouer le samedi. En effet, à l'exception du vendredi de la dernière journée, qui est obligatoire, il devrait être possible de négocier le bout de gras...   Quel bazar !

Posté par OlivierJAV à 21:35 - JAV pros - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Certaines équipes jouaient l'an passé le samedi et non le vendredi (Quimper, Evreux, Mulhouse...), es tu sûr que la Jav jouera le vendredi... Ce serait un coup dur concernant l'affluence car beaucoup sont contraint par leur emploi, je ne te parle même pas des exilés .

    Posté par Jo, 22 juillet 2005 à 21:52
  • C'est pas moi qui le dit... !

    C'est le calendrier ! Hélas.

    Posté par OlivierJAV, 22 juillet 2005 à 22:13

Poster un commentaire